Questions fréquentes

Est-il possible d’ajouter une extension à votre maison ?

Chaque projet étant personnalisé, il est important d’étudier la faisabilité de l’extension. DEXT vous offre l’étude de faisabilité afin de savoir s’il est possible d’ajouter une pièce à votre maison.

Faut-il déposer un permis de construire pour réaliser une extension de maison DEXT ?

Il n’est pas toujours nécessaire de déposer un permis de construire. Dans tous les cas, nos experts DEXT s’occupent de toutes les démarches administratives auprès de votre commune.

Combien coûte une extension de maison ?

Le coût d’une extension varie en fonction du projet et des personnalisations souhaitées. Vous pouvez estimer le tarif depuis notre simulateur.

Comment intégrer mon extension dans mon habitation actuelle ?

Nous réalisons gratuitement une étude de faisabilité. Durant cette phase nos experts vous conseillent sur l’intégration de votre extension. L’objectif est de trouver la meilleure option pour valoriser votre maison tout en s’intégrant parfaitement avec votre extérieur.

L’extension à toit plat entraîne t-elle une perte de lumière ?

L’extension, selon la configuration choisie, doit permettre d’apporter plus de luminosité à la maison. Il existe de nombreuses solutions afin de s’assurer de ne pas perdre de lumière en ajoutant une nouvelle pièce à la maison.

Combien de temps va durer la pose de l’extension ?

La durée du chantier est variable entre 1 à 2 semaines. Durant cette période vous n’avez pas à vous soucier de la gestion du chantier. Nos experts sont présents pour suivre l’évolution des travaux afin d’assurer le bon déroulement.

Comment aménager une extension DEXT ?

L’aménagement d’une nouvelle pièce de vie peut être réalisé selon, vos goûts et vos besoins. Chambre, pièce à vivre, salle à manger, bibliothèque, il est possible de tout envisager avec nos solutions DEXT.

L’extension de maison DEXT est-elle évolutive ?

L’ajout d’un nouvel espace de vie dans la maison doit répondre à un besoin. L’extension de plain pied permet d’offrir une solution évolutive et moderne. En effet, le salon ou la bibliothèque d’aujourd’hui peuvent se transformer en chambre dans les années à venir. Idéal pour s’offrir une chambre de plain pied en rez-de-chaussée.